dimanche 20 septembre 2009

Bonjour,

Le 4 ème Alpescombitour 2010 aura lieu les 22/23/24 mai 2010. Pour avoir un maximun de convivialité, le nombre de véhicules sera fixé à 20 vw. Les renseignements se feront sur combienescapade@noos.fr, ou au 04. 56. 70. 01. 60. ou sur http://vw-camper.fr/, et les inscriptions débutent le 1er janvier.
N'oubliez pas la photo de votre combi pour que je l'insère dans le blog, à défaut je choisis dans mon stock, si présent.
J'aimerai avoir le nombre d'adultes, et l'âge des enfants au jour du rallye, ceci pour préparer la fiche camping et aussi le nombre de nuitées, nombre de tee shirts et tailles.

Si vous vous désistez, ayez la courtoisie de me le signaler, merci.
Cette année, je crée un liste d'attente qui sera de 5 équipages au dessous des 20 vw, cela permettra un peu plus de souplesse si désistement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire